CONTINUITE PEDAGOGIQUE

lundi 23 mars 2020, par La Principale

Les équipes du collège travaillent collectivement à l’élaboration d’outils permettant la continuité pédagogique.Les professeurs choisissent les ressources institutionnelles les plus fonctionnelles.
Les élèves doivent se connecter sur l’ENT. Leurs professeurs leur proposeront les ressources les plus adaptées, correspondant aux progressions pédagogiques de leur classe.
Les professeurs principaux maintiendront le lien avec leurs élèves par un message hebdomadaire envoyé sur la messagerie ENT.
Les lenteurs de connexion, aux horaires de forte affluence persistent.Nous vous rappelons qu’il est nécessaire de se connecter avec Firefox et vous invitons à différer vos connexions dans la journée lorsque vous ne parvenez pas à vous connecter.
Je vous remercie de votre compréhension.
Bon courage à tous !
La Principale Isabelle Latger

Dernière mise à jour : vendredi 5 juin 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille