Résultat du Challenge UNSS (pendant le confinement)

mercredi 17 juin 2020, par Armand Bénédicte

Cette période de confinement étant maintenant derrière nous, nous retrouvons avec plaisir nos élèves petit à petit.

Ils ne sont pas restés inactifs pour autant, et ont participé très nombreux au Challenge proposé par l’UNSS et surtout le Service Départemental de Vaucluse.

Grâce à votre participation active le collège a été très bien représenté car vous avez été très nombreux à participer aux 3 questionnaires proposés.

Vous voilà récompensés par une brillante première place pour ce challenge !

Nous allons donc enchaîner avec les élèves présents un nouveau challenge la semaine prochaine et cette fois ci avec des épreuves physiques afin de relevé un nouveau défi !

L’équipe EPS

Portfolio

Dernière mise à jour : mardi 20 octobre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille