Journée Nationale du Sport Scolaire UNSS

jeudi 24 septembre 2020, par Villars Myriam

Mercredi 23 septembre 2020 a eu lieu la Journée Nationale du Sport Scolaire : un temps pour présenter à tous les élèves de 6ème, les activités proposées par l’Association Sportive du Collège Victor Schoelcher.
Durant cette matinée, les élèves ont pu pratiquer du tennis de table, du badminton, du VTT et de la Course d’Orientation.
Les professeurs d’EPS ont par la suite, expliqué le fonctionnement de l’Association Sportive et commencé à distribuer aux élèves intéressés des feuilles d’inscription.
Les entraînements ont débuté cette semaine pour toutes les activités et les catégories.
Nous invitons les élèves à aller consulter le tableau d’affichage de l’AS situé près du CDI, dans la cour. Des informations y sont régulièrement notées.
Le site du collège informe également les élèves et les parents.

Portfolio

Dernière mise à jour : mardi 20 octobre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille