GYMNASIADES UNSS

mardi 20 octobre 2020, par Villars Myriam

Mercredi 14 octobre après-midi ont eu lieu, les Gymnasiades au collège Victor Schoelcher.
Au programme :

- badminton
- tennis de table
- tir and run
- Course d’orientation carré magique
- hand-ball
- bike and run

49 élèves ont participé par équipe de 4 aux activités.
Un classement a été établi, et les résultats ont été proclamés lors du goûter offert par le Service Départemental UNSS sous les applaudissements de nos jeunes sportifs.
Un jeune reporter, Sacha FIDAIRE, a suivi les équipes tout au long de l’après-midi : il concourt pour le prix de la meilleure photo, souhaitons-lui bonne chance !
Merci à tous, ainsi qu’aux parents d’élèves venus prêter main forte à l’équipe des professeurs d’EPS !

Portfolio

Dernière mise à jour : vendredi 22 janvier 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille